Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pays haut en couleurs
Un pays haut en couleurs
Publicité
21 janvier 2007

Aller un petit retour sur mes superes vacances !!!

Voila, chose promise, chose due !!! je fais un petit retour sur mes vacances en Inde !!!

Vous verrez, beaucoup de photos sont prises en voiture, ce qui explique parfois le flou ou la couleur un peu bleutée !!!

Je vous laisse voir tout ça tanquilement !!!

Je vais essayer de vous mettre tous les jours quelques photos ! Histoire de vous faire voyager un peu dans mon univers !

Bon voyage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est où ton album photos mon tinourson ? je m'attendais à voir un diaporama mais je ne vois rien ??? kesse ki ne se passe ? lollll<br /> on attend impatiemment de voir tout ce que tu as vu !!!<br /> viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
Publicité