Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pays haut en couleurs
Un pays haut en couleurs
Publicité
15 juin 2006

MODE 1

En Inde, le parraître est trés important ! Une femme se doit de s'efforcer d'être belle, et surtout ne s'en prive pas d'autant quant elle en à les moyens ...

Alors, j'ai eu envie de vous faire partager un peu des choses que j'aime ... ce n'est que la partie matérielle, je vous parlerais du spirituel dans un autre article !

choli3
"Choli" ou "Sarara"
Différentes appelations
on le met pour les soirées, les mariages, les baptèmes, toutes les fêtes ...
Attendez y'a encore d'autres modèles !!!

choli31

ensemble_bordeau

choli22

En voila un qui se met traditionnellement pour les mariages...(la mariée)
Ils deviennent de plus en plus simples ! donc moins lourd à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est pour leur mariage ? ou pour le quotidien ?
C
Roooooo, la honte!! je connaissais pô ton autre blog!! en plus, être acceuilli par toutes ces charmantes personnes, quel plaisir :) bon et bien j'ai noté l'adresse alors à très bientôt!!
P
Elles sont magnifiques ces tenues indiennes.<br /> Merci tit ourson et bisous
E
j'adore tous ces saris !!!! je les trouve vraiment beaux mais pour les mettre, c'est une autre affaire !! il y a un coup de main à prendre que je ne connais pas !! dommage !! et un sari bleu turquoise, c'est magnifique !!<br /> gros bisoussss
Publicité